Section générale
Cas de référence
Vous vous intéressez aux signatures électroniques, mais vous n’arrivez pas à vous imaginer comment elles peuvent s’intégrer à votre quotidien professionnel? Découvrez ici comment des entreprises de différents secteurs ont intégré les solutions de signature de SwissSign, et les avantages qu’elles et leurs clients en tirent.

KLARA
KLARA a intégré la signature électronique simple (SES) de SwissSign dans l’appli ePost via une API REST. Les clients finaux peuvent ainsi facilement signer des contrats en ligne, pour des assurances par exemple.

Mazars
Mazars utilise la solution Ready-to-go, qui a été mise en service sans aucun travail d’intégration. Des signatures électroniques qualifiées (SEQ) permettent ainsi de signer par exemple des rapports de révision dans le respect des exigences de conformité, de manière juridiquement valable.

Legal Light
Legal Light mise sur la solution Ready-to-go. Elle peut ainsi proposer à ses contreparties une procédure de signature entièrement numérique, et les documents sont signés plus rapidement et sans rupture de médias.
D’autres cas de référence suivront au cours des prochaines semaines.