Hauptbereich
14.09.2020

See Tickets (anciennement Starticket) utilise Ă©galement SwissID pour le login

Le prestataire de billetterie See Tickets, anciennement connu sous le nom de Starticket, utilise désormais des accès avec le login simple et sécurisé SwissID. Il s’agit de la première plateforme de commerce électronique qui permet à ses clients de commander des billets via le login SwissID.

Le login simple avec SwissID est introduit comme un accès supplémentaire au portail de billetterie de See Tickets Suisse, anciennement Starticket. Sur seetickets.ch, les clients peuvent acheter des billets 24 heures sur 24, accéder à leurs commandes et obtenir des informations personnalisées sur les événements à venir. Pour les clients qui possèdent déjà SwissID, le processus de login et de commande sera encore plus facile et plus sûr grâce à l’authentification à deux facteurs en option. Les clients qui n’ont pas encore de compte SwissID peuvent en créer un gratuitement en quelques étapes sur swissid.ch.

See Tickets répond à l’évolution technologique avec une plateforme logicielle riche en fonctionnalités. Grâce au login SwissID et à la base de clients SwissID existante, See Tickets peut réduire son effort d’administration de la clientèle et attirer de nouveaux clients. La coopération entre See Tickets Suisse et SwissSign Group permet aux utilisateurs de commander des billets avec SwissID pour le Festival du film de Zurich, qui commence le 24 septembre.

Markus Naef, CEO de SwissSign Group: «Avec See Tickets, nous sommes très heureux de pouvoir compter la première plateforme de commerce électronique parmi nos partenaires. Nous sommes convaincus qu’avec notre solution nous pourrons garantir un login sécurisé avec SwissID et renforcer le confort numérique pour les clients de See Tickets».

SwissID compte aujourd’hui plus de 1,5 million d’utilisateurs. L’utilisation de SwissID est gratuite. SwissID peut être employé pour des portails en ligne de plus en plus diversifiés: plus d’informations sur swissid.ch.