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SwissSign remporte l'appel d'offres d'egovpartner pour une solution de signature centralisée
SwissSign a été sélectionnée dans le cadre d'un appel d'offres centralisé lancé par egovpartner comme fournisseur d'une solution de signature standardisée pouvant être achetée par les communes et les villes du canton de Zurich. Grâce à la solution de SwissSign, toutes les communes et villes du canton de Zurich pourront désormais intégrer de manière simple, sûre et efficace des signatures électroniques juridiquement valables dans leurs processus numériques.
La solution SwissSign offre de nombreux avantages pratiques : elle permet le traitement sans rupture de média des processus administratifs tels que les autorisations, les accords, les contrats, les protocoles ou les validations internes. Les documents peuvent être signés électroniquement directement dans le navigateur ou intégrés dans des applications spécialisées existantes. Cela accélère les processus, réduit les frais de papier et d'expédition et améliore la traçabilité et la conformité juridique.
La solution de signature de SwissSign s'intègre parfaitement dans les processus existants. Elle aide les communes et les villes à évoluer vers une administration numérique et proche des citoyens, avec un niveau de sécurité maximal et dans le respect des exigences légales.
En tant que prestataire de services de confiance (Trust Service Provider) reconnu par la Confédération et disposant d'une infrastructure 100 % Swiss Made, SwissSign garantit une sécurité maximale des données, la confiance et la conformité réglementaire.